Découvrez

Nos formations

Picto_datadocke.jpg

Découvrez nos formations

Le SNSO dispose d'un organisme de formation référencé DATADOCK, qui organise des sessions de formation (intra out inter-entreprises) en présentiel ou distanciel, sur tout le territoire national.
Véritables outils à destination d'un public de dirigeants et de salariés du secteur du bâtiment, les formations ont pour objectif le développement des compétences dans les domaines de la gestion des marchés de travaux (publics et privés) ainsi que dans l'exercice du pouvoir de direction du chef d'entreprise.

Modalités et délais d’accès :

Inscription aux sessions organisées, ou sur demande en concertation avec le client en fonction de ses disponibilités, en présentiel ou à distance, au plus tard une semaine avant la date de formation.

Avant édition de tout devis et/ou convention de formation, un entretien téléphonique a lieu entre le commanditaire et le service formation, afin de vérifier l'adéquation de la formation avec les besoins du bénéficiaire.

Accessibilité aux personnes handicapées :

L’entreprise devra informer le SNSO de la présence d’une personne en situation de handicap, à minima 15 jours avant le début de l’action de formation afin que le SNSO vérifie sa capacité d’accueil en fonction du type de handicap et puisse le cas échéant orienter l’entreprise vers des organismes spécialisés.

Formation 1 

Maîtriser les règles essentielles des marchés de travaux

Perfectionnement des connaissances sur les règles des marchés de travaux.

Formation 2

Gestion administrative des marchés de travaux

Comprendre les règles administratives applicables aux marchés de travaux.

S'inscrire à une formation

Pour vous inscrire à une formation ou demander un devis en ligne, veuillez renseigner et préciser votre demande en nous renvoyant le formulaire ci dessous.

arrow&v

* Champs obligatoires

Merci pour votre envoi !

 

Calendrier des formations

 

Les

Autres éléments

 

NOS AVIS

"Formations de qualité, enrichissantes, idéales pour développer l'entreprise et son environnement"

CLAUDE.M